Samedi 11 septembre 2010: Départ pour Séville

Hier fut une étrange journée. Partagée entre la satisfaction et l’émotion du départ, je savais que mon voyage allait changer ma vie. J’ai quitté mes proches sur le quai de la gare de Rennes à 19h05. Après les avoir appelé et fondu en larmes, j’ai rencontré des personnes très sympathiques et intéressantes qui ont su me remonter le moral. Ainsi j’ai compris que cette aventure m’apporterait beaucoup grâce aux rencontres que l’on y fait. J'ai déjà voyagé seule, mais ce voyage-ci m'engage pour un an. Ce qui m’inquiétait surtout au début était l'absence d'une personne à contacter à mon arrivée. Cette aventure je la fait seule.

vendredi 17 septembre 2010

Arrivée à Menendez Pelayo - Hostel


No reservé una habitación pero una cama en un hostal que se llama Samay Hostel. Situándose: C/ Menendez Pelayo, el hostal no está lejos del centro.


Hay una cocina por los residentes, una teraza muy agradable sobre el tejado, y internet es gratis. Los precios son entre 16 y 20 euros por una cama.




Para más información sobre el hostal:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire