Samedi 11 septembre 2010: Départ pour Séville

Hier fut une étrange journée. Partagée entre la satisfaction et l’émotion du départ, je savais que mon voyage allait changer ma vie. J’ai quitté mes proches sur le quai de la gare de Rennes à 19h05. Après les avoir appelé et fondu en larmes, j’ai rencontré des personnes très sympathiques et intéressantes qui ont su me remonter le moral. Ainsi j’ai compris que cette aventure m’apporterait beaucoup grâce aux rencontres que l’on y fait. J'ai déjà voyagé seule, mais ce voyage-ci m'engage pour un an. Ce qui m’inquiétait surtout au début était l'absence d'une personne à contacter à mon arrivée. Cette aventure je la fait seule.

vendredi 17 septembre 2010

El Centro De Sevilla

Hemos andado en la ciudad para buscar un piso y así la visitamos
Las casas en el centro de Sevilla
Las calles en el centro de Sevilla


















Las calles de Sevilla son muy pequeñas. Pienso que es porque los españoles utilizan mucho las bicicletas o motocicletas
La Avenida de la Constitucion
  
La Plaza de San Francisco



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire